Comment réserver un atelier pour votre mariage en Franche-Comté ?
1) Dans un premier temps, remplissez le formulaire de contact qui se trouve juste en dessous en me précisant les éléments suivants :
– la date du mariage
– le lieu
– la durée souhaitée de l’atelier (minimum 1h)
– le moment où vous souhaitez que l’atelier ait lieu (durant le vin d’honneur, l’après-midi, etc.)
– le nombre d’invités
– le type d’atelier souhaité ou les envies que vous avez en fonction du thème, de la décoration, etc.
2) Une fois que j’ai reçu votre message, je vous renvoie une (ou plusieurs) proposition en fonction de vos demandes et de vos envies. Dans ce mail, vous aurez :
– les photos des réalisations
– le prix global
– la durée de l’atelier
3) Il est bien entendu possible pour vous de me contacter par mail et/ou par téléphone pour que l’on discute autour de cette proposition et que l’on affine l’idée pour qu’elle corresponde parfaitement à ce que vous voulez !
4) Maintenant que nous avons trouvé l’atelier parfait et que vous avez fait votre choix, je vous envoie un récapitulatif accompagné d’un devis pour que nous puissions finaliser l’atelier prévu pour le mariage. Pour valider l’atelier et réserver la date et le créneau, je demande le paiement complet de l’atelier par virement en amont.